C.I.G.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeunes, sympas, et de bonne Humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Monde des Zdarés!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prelude51




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 3:24

coucou je suis prelude51 chef et ambassadeur de la team les Zdarés

je suis ravi de créér cette ambassade chez vous les CIGOnains et j'espere que lon aura de bon moment ensemble mais j'en doute pas héhé !!!

alors pour cette premiere visite j'espere qu'une tourner générale est oferte non ???

allez à très bientot à tous !!

http://leszdares.fr-bb.com/index.htm

dans l'attente de reponse nombreuse a très bientot ++

Sadiquement Prelude51 geek
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:57

Bienvenue sur notre forum prelude51...

Y avait pas déja une ambassade Zdarés ici auparavant ? Parce que ça me dit quelquechose... Rolling Eyes

En fait on a fait du ménage sur notre forum pour y accueillir des visiteurs. Et t'as de la chance on a reconstitué les stocks de bière alors tournée générale offerte !!!! cheers

Pas de doute qu'on va s'amuser ensemble ... si un jour on se croise !

A bientot sur les champs de bataille.
Babar, team [CIGO]
Revenir en haut Aller en bas
kansass
Admin
kansass


Nombre de messages : 202
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:19

Salut Prelude51,

mon nain est juste a coté du tien sur PACIFIC ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cigonain.1fr1.net
prelude51




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptySam 27 Jan 2007 - 22:33

erf desoler jai meme pas eu le temps de te voir je suis directement mort héhéhé !!!

enfin bref je boirai bien un peu coup avec vous allez qui fait le service héhé !!!

Sadiquement Prelude51 scratch Surprise
Revenir en haut Aller en bas
prelude51




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:53

et bien je vois que tout le monde regarde cette ambassade mais personne ne poste bah alors quesce que sa veut dire héhéhé !!!

Sadiquement Prelude51 king
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:43

Normal que des feignasses ici, personne ne veut faire le service Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prelude51




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptySam 10 Mar 2007 - 6:43

et toi tu voudrai bien le faire pour tes amis CIGO !!!! ??

Sadiquement Prelude51 king
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptySam 10 Mar 2007 - 15:20

Moi mon rôle est plus souvent de fraguer les bleus que d'être serveur de bar...
Mais bon pour les Zdarés, exceptionnellement cheers , on peut faire une exception. Je m'occupe de la boisson.


A boire pour tout le monde !!!! Et accessoirement, quoi de neuf chez vous, prelude51 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeiren

Zeiren


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Magny en Vexin (95)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:23

Désolé de ce "manque d'activité", je reconnais être une feignasse, et de première catégorie qui plus est... geek

Un grand bonjour aux Zdarés!
On s'est croisés sur les champs de bataille il y a qq semaines, à trois ou quatre cases de distance, si je me souviens bien...

Pour le service virtuel, désolé, je ne suis pas un expert. Par contre, faire péter des cannettes en vrai, ça j'aime : un de mes "sports" favoris, le concours de hauteur au décapsulage de bière au briquet!!! Wink Very Happy et je dois dire que je me défends plutôt bien... king
Et si on se croise un jour (en chair et en os), je pourrais toujours vous montrer, ça fera une bonne occas de faire passer une bière...

Sinon, j'aime bien votre icone, et votre plante fétiche... Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
prelude51




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptySam 17 Mar 2007 - 4:05

Coucou amis CIGO bah ecoute de notre coter tous se passe pour le mieux notre team s'agrndi de jours en jours donc tout va bien !! et les connaissances aussi suive moi c'est ce que j'aime sur ce jeux parler avec du monde pour boire un verre virtuel et pourquoi pas un jour boire un vrai verre et fum.. un petit truc héhééhé !!!

sinon je suis content que vous soyer venu me repondre en meme temp je ne vais pas venir flooder un max ici pour ne pas vous boudculer non plus héhéhé une cigogne prend toujour son temp héhéhé !!!

allez a la votre Sadiquement Prelude51
Revenir en haut Aller en bas
Zeiren

Zeiren


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Magny en Vexin (95)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:32

Bah normal, une Cigogne c'est pas un épervier : on n'est pas pressés et tout stressés non plus! Pis la médecine par les plantes ça aide aussi...

J'ai été faire un tour sur votre forum, et vous attends pour une bière virtuelle (et plus si affinités). Santé les Zdarés, d'autant qu'on est repartis pour faire un bout de chemin ensemble. bounce
Revenir en haut Aller en bas
prelude51




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptySam 21 Avr 2007 - 18:37

coucou à tous !!! allors comment sa ce passe ici ??? bien j'espere tien j'avais soif je peux me servir ou quelqun va me servir y a til un tavernier et qui fai tle plein du frigo ? , y a t'il un frigo ?? héhéhé

bref bisous a tous

Sadiquement Prelude51
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptySam 21 Avr 2007 - 19:54

Tiens, regarde ce qu'on a mis dans le frigo :
00h09 (ven 20/04) prelude51 s'est placé en hibernation.

Joke Laughing

Je t'offre un coca si tu veux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
prelude51




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyDim 22 Avr 2007 - 2:03

ERF arrete je suis trop degue SNIF !!!!

pale pale pale pale pale pale pale

Sadiquement Prelude51
Revenir en haut Aller en bas
Zeiren

Zeiren


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Magny en Vexin (95)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:43

Ben pourquoi, qu'est-ce qui t'es arrivé?
Un excès de bière t'aurait-il conduit à un coma hibernatif?
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:36

prelude51 a écrit:
ERF arrete je suis trop degue SNIF !!!!

pale pale pale pale pale pale pale

Sadiquement Prelude51


Désolé à l'époque je savais pas ce qui t'étais arrivé... Allez allez on se reprend !!! Une ptit whisky coca je suis sûr que ça va te remonter le moral !!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zeiren

Zeiren


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Magny en Vexin (95)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:11

?????
Moi j'ai toujours rien compris, mais j'imagine que ça doit être perso...
Des condoléances sont elles de mise?
Sinon un chtit coup à boire bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
prelude51




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:10

bah en faite je vais vous expliquer de toute facon Prelude51 à rien à cacher!!

Bah en faite il y a mon frère qui joue au nain et voila que pour une fois j'ai jouer son nain alors quil etait deriere moi et la message admin erf!!!

en disant on t'acuse de nainsiting erf !!!

alors mais en toute honneter je suis allez sur IRC pour parler au admin enfin au surveillant et voila que Nainternet l'amis de tous mas demander est ce que sais toi qui a jouer cliquer ??
moi en toute honnêté jai repondu oui et la c'est le drame ^^ pas d'avertisemment ni rien c'est le ban directe qui nous est tomber dessus franchement moi j'etait trop en stress quil efface mon nain vous pouvez pas imaginer 2 ans que je joue avec respect de toute les règles de nainwak bah voila une fois et sa tombe sur moi et encore heureux "il etait de bonne humeur" ma t-il dit !!! enfin voila bah ecouter je suis un peu deçu, moi qui fait tout pour ammener du monde sur cette univers bah voila la recompense je voudrai pas dire mais en 1 ans la on a baiser de 1000 joueur quand meme ...

allez c'est du passé et c'est la vie bientot de retour !!

Et j'ai meme peur que ce mess soit lus par peur de represail ^^

Sadiquement Prelude51 geek
Revenir en haut Aller en bas
Zeiren

Zeiren


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Magny en Vexin (95)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:54

Pourquoi avoir peur des représailles vu qu'apparemment t'as rien à te reprocher...
En plus, quand on est plusieurs à jouer sur le même PC, ils ont aucun moyen de vérifier qu'il n'y ai pas de nainsitting si un des joueurs est pas là! (pas que je sois pour, mais il faut dire ce qui est...).
Par peur de ce genre d'histoires, j'ai même interdit à mon père de s'inscrire.....
Enfin j'espère qu'ils te rendront ton nain, si c'est pas trop tard, et je suis de tout coeur avec toi.

Et pour ce qui est du nombre de joueurs, c'est vrai que nainwak est malheureusement en déclin : on a frisé la barre des 10 000 joueurs à un moment... et on est plus que 4 000, même avec la "pub" que nous a fait Ségolène. C'est entre autre pour ça que j'étais pour un "nainwak revolution", une remise à zéro, pour relancer le jeu, et que les nouveaux arrivants ne se sentent pas complètement dépassés dès leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
prelude51




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyDim 29 Avr 2007 - 4:14

nan mais je pense pas on est entourer de personne bien je pense ^^

Sadiquement Prelude51
Revenir en haut Aller en bas
Zeiren

Zeiren


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Magny en Vexin (95)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:45

Ouaip, je suis peut être parfois trop optimiste.

Mais si tu vois tout le temps tout en noir, c'est plus vivable...
Revenir en haut Aller en bas
prelude51




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:34

et oui c'est vrai ce que tu dis la ^^ C'est pas faux mais tinquiete pas je suis pas comme sa ^^

Sadiquement Prelude51
Revenir en haut Aller en bas
Zeiren

Zeiren


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Magny en Vexin (95)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:55

Oh, je ne m'inquiète pas, surtout depuis le trip flood l'autre jour à 3-4 heures du mat' sur votre fofo...
Bien sympa entre parenthèses, faudra qu'on remette ça à l'occas!
Même si le lendemain... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
prelude51




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptySam 5 Mai 2007 - 23:10

ouep moi le lendemain je me suis lever a 17h ^^ mais c'est kiffant c'est klr ^^

Sadiquement Prelude51
Revenir en haut Aller en bas
Zeiren

Zeiren


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Magny en Vexin (95)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 2:11

Ben moi gt levé à 9h...
J'ai trainé la patte toute la journée! Sleep En plus je devais conduire pour aller à Paris, et conduire dans Paris sans réflèxes c'est rude, déjà qu'en temps normal c'est pas une sinécure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde des Zdarés!! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés!!   Le Monde des Zdarés!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde des Zdarés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.I.G.O. :: Open Bar :: Ambassades-
Sauter vers: