C.I.G.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeunes, sympas, et de bonne Humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le ptit village KTS ROUGES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benouz
Invité




le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:38

bonjour les CIGO...

je suis contant d'ouvrir chez vous la premiere guilde KTS ROUGE... Very Happy

et je vous offre la tourné général cheers

m'enfin po trop kan meme car on est encore une ptite guilde kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
sppar




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2007

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:43

Ah cool notre ambassade de créée Very Happy

/me apporte avec bénouz plein de tonneau de bière en guise de notre bienvenue drunken

bonne journée à vous les CIGO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeiren

Zeiren


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Magny en Vexin (95)
Date d'inscription : 03/01/2007

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:57

Bienvenue à vous les KTS ROUGES!
cheers cheers cheers cheers cheers

Oh, mais que vois-je, vous avez fait rouler des fûts jusqu'ici, mais quelle bonne idée!!!
Laissez moi juste le temps de remettre la main sur la tireuse à bière...

Hé, les CIGOnains, ramenez vous, y a des nouveaux venus chez nous, et ils ont apporté de quoi lutter contre la déshydratation (et les baveux si on a le temps).

drunken bounce drunken bounce drunken

Heu, par contre, c'est quoi l'adresse de votre forum? Embarassed
Qu'on puisse venir vous rendre une petite visite quand on aura fini de cuver...
Revenir en haut Aller en bas
sppar




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2007

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:26

bein notre fofo il a été fermé Crying or Very sad
mais un nouveaux est en grand projet Very Happy

Tien je te tend une chope de bière à Zeiren
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2005

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:34

Roooh, on est pas dans ambassades sadiques ici ? Parce que Zeiren a beau etre notre amabassadeur spontané peut-etre ne sait-il pas encore que les KTS Rouges comme leur nom l'indique sont ... BLEUS ! Shocked

En tout cas, bienvenue sur notre forum les KTS Rouges cheers cheers Vous etes une guilde que j'aime beaucoup ... deja pour le tonneau de bière que vous venez d'apporter Laughing drunken ... et puis vous etes une des seules guildes baveuses à qui on a réussi à mettre une ou deux branlée Laughing Laughing

A quand notre prochaine rencontre sur les mondes de Nainwak ? En attendant, santé tout le monde geek
Revenir en haut Aller en bas
sppar




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2007

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:38

Bénouz on est démasqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'enfin on est contant d'être la première ambassade bleu à être venue posé son petit village sur votre fofo Smile

Sinon pour les branlés je m'en souvient pas tu confond pas avec les KTS ??(ceux qui ont un logo bleu) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2005

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:41

Ah non je suis bien sur de moi, les KTS rouges, c'est bien vous qu'on a explosé... Cool
Ca nous arrive rarement, alors dieu sait si je m'en rappelle.

D'ailleurs sppar, ça me dit quelquechose tu devais etre une de nos cibles prioritaires Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zeiren

Zeiren


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Magny en Vexin (95)
Date d'inscription : 03/01/2007

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:42

Babar a écrit:
Roooh, on est pas dans ambassades sadiques ici ? Parce que Zeiren a beau etre notre amabassadeur spontané peut-etre ne sait-il pas encore que les KTS Rouges comme leur nom l'indique sont ... BLEUS ! Shocked
J'avais un doute, mais j'ai pas osé... Embarassed

Merci Babar de venir à mon secours (encore une fois). Tu sais, moi, les guildes, je ne m'en soucie que depuis que je vous ai rejoins. Avant, je fonctionnais comme ça : c'est pas rouge, c'est bon, je peux taper...

N'empêche, avoir "rouge" dans un nom de guilde bleue, c'est vicieux... et comment se fait-il d'ailleurs?

Zeiren trinque avec Sppar, tout en se demandant si les KTS ne tentent pas encore de profiter de sa naïveté...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
sppar




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2007

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:45

Arf bein ça n'a pas du être trop violent comme poutrage je m'en souvient même plus Razz

j'était une de vos cible prioritaire trop d'honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
courtebranche

courtebranche


Nombre de messages : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2006

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:06

merci d'avoir amené toute cette bière, on risque pas de rouiller au moins Smile

c'est vrai que c'est bizare pour des braves de mettre rouge dans le nom de votre guilde, c'est vicieux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sppar




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2007

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:12

ouai au début ça marchait les sad nous attaquaient pas, mais maintent c'est plus pareil Crying or Very sad

Mais bon coup y a des sad qui se sont amusaient à nous poutrer en ayant mis comme Tag KTS BLEU! C'était marrant avant qu'ils nous frag Razz
Revenir en haut Aller en bas
benouz
Invité




le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:35

Bien, j'aurrai aimé vous répondre plus tot mais je vien d'avoir des probleme de PC... (surment un piratage de sad ^^ ) Very Happy

sinon oui pour le poutrage C kan faust était encore au commande... il m'en a parlé ^^ , mais tu devai y etre SPPAR a l'époque de la triad...


bon sinon... vous savez ke C grace a vous ke je suis devenu brave... et ke en 1 moi ... vous etes devenu mes cible prioritaire Very Happy

j'ai meme redesiné mon TAG KTS avc une représentation de vous Cool ... ds ma main Laughing

et avc un pti message intentinet narkoi...

digne de mes cible prioritaire... m'enfin vs l'avié cherché a etre si SADIC avc un pti LVL ki fesai C premier pas ds NAIWAKS king
Revenir en haut Aller en bas
sppar




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2007

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:38

A bein je peux dire merci au CIGO car c'est un peu grace à vous que bénouz est des notre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2005

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:42

HHHmmmm, a quand un bon petit poutrage de benouz !!! J'attends ça avec impatience... bom
Allez buvez un bon coup pour vous donner du courage vous risquez d'en avoir besoin Laughing

Au fait, si on t'avais tapé tu devais deja etre brave... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zeiren

Zeiren


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Magny en Vexin (95)
Date d'inscription : 03/01/2007

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:14

Pas faux ça : on est une guilde 100% sadique, y a pas de rampants dans nos rangs. Donc les CIGO n'ont fait que renforcer ton penchant à devenir bleu (sous les coups répétés Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
benouz
Invité




le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:06

moi... un peu C vrai ...

un pote ma dit: "tu vas voir ce jeu est génial, tu tape des nain avc des arme bidon et tu monte en experience...

moi j'essai.. et j'arrive donc, jeune naindeci et solitaire sur la case... ou se trouve une guilde, LES CIGO... moi je ne connaissai n'y les guildes, les sad ou brave... je repère un nain pas trop fort sur ma case (un CIGO) et je mé un coup de pt...

pas plus de 5 min de vie... vous m'avez fait découvrire les guilde Very Happy
donc en colére moin de une semaine plus tard je revoi un cigo... donc je me dit vengeance Mad

je tape et repar loin... moin d'1 heure de vie... Sad

pour finir vous m'avez glissé dessu et tué encore deux foi... Et tous ça en moin d'un mois


donc depuis, lors de chaque directive donné a ma guilde, ou ds la plus par des message que j'envoi... je marque Very Happy "un bon CIGO est un CIGO mort" Very Happy

mais pourtant je vous aime bien... C juste ke j'ai déja tué 3 des votre, et je veu en tué 4 pur arrivé a égalité avc le nombre de foi ou vous m'avez tué Smile

mais ça ne m'empechera pas de toujour etre poli avc vous... et de venir de tp en tp vous payé un cou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2005

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:20

Eh eh maintenant que je sais ça, tu figures dans mes petits papiers benouz Laughing Laughing

J'avais pas fait gaffe qu'on t'avait fait tant de misères... Le pire c'est que je suis même pas désolé. Surtout que tu as deja tué 3 des notres, ça va se payer très cher, ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeiren

Zeiren


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Magny en Vexin (95)
Date d'inscription : 03/01/2007

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:52

Bon, d'accord, les CIGO t'ont tué 4 fois en un mois, ton premier mois sur nainwak, c'est pas de bol, soit...
Mais venir sur notre forum nous dire que depuis tu en as abattus 3, c'est un peu de la provoc' quand même! Evil or Very Mad

J'ai entendu parler d'un nain qui avait choisi comme pseudo SPQR, comme la plus grosse guilde sadique, mais qui est devenu brave, et qui a pris comme description "mort aux SPQR". C'est curieux : les SPQR semblent l'avoir dans le colimateur (ou dans leurs petits papiers comme dis Babar), et il est classé cible prioritaire chez eux (à abattre sans sommation)... affraid
Il se peut donc que par pur amour du jeu, et sans aucune malveillance, voire par pur hasard, tu ne fasses pas long feu si on se croise sur un champ de bataille. tongue

Mais que ça ne t'empêche pas de venir boire un coup avec nous, ici c'est un autre monde et nainwak n'est qu'un jeu.
Donc en attendant une éventuelle confrontation, à ta santé, ainsi qu'à celle de Sppar et des autres KTS!
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
benouz
Invité




le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyMar 1 Mai 2007 - 3:25

beu c'étai des gas a vous ki fesai de ping pong... (de grand joueur...)

mais moi je ne vous en veu plus désormai (enfin presque).
et si on se voi sur un monde je commencerai par une tarté avant de vous mettre une claque ou deux, hihihi la je serai vengé ^^


++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zeiren

Zeiren


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Magny en Vexin (95)
Date d'inscription : 03/01/2007

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyMar 1 Mai 2007 - 3:37

En tout cas tu ne te prends pas la tête et j'aime ça!
Le plus rigolo dans cette histoire, c'est que je ne faisais probablement pas partie des CIGO à ce moment là... mais depuis qu'ils m'ont recruté, je suis corps et âme avec ma guilde.

Sur ce, bonne nuit, et à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eloi le
Invité




le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:43

ha bah ca alors Benouzz a reussi la ou j'ai echoue quand j'etais encore KTS Rouge, ouvrir une ambassade chez vous Razz

Bien joué Benouzz, faut dire que ca m'etonne pas avec ton rapport un peu... particulier aux CIGO Laughing

voila je passais pour voir ca de mes propres yeux Wink

mais je repasserais quand meme hein cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2005

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:42

Tiens un autre nom qui me dit vaguement quelque chose. Tu devais certainement faire partie des malheureuses victimes eloi le chevelu. Rolling Eyes

Tu dis que tu n'es plus chez les KTS Rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloi le
Invité




le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyMer 2 Mai 2007 - 2:07

mhhh... c'est possible, a l'epoque j'avais ouvert une ambassade chez vous et je m'etais fait virer °o° c'est la que j'ai ete victime passque la bataille dont je me souviens avec vous, j'ai sauvé ma peau Wink

en tout cas Benouzz est reste dans l'esprit "p'ti village" que j'avais cree a l'epoque Smile

et sinon en effet je suis plus KTS Rouge, mais Garde Rose, passque j'aime bien me faire peloter les fesses, et meme plus Very Happy

EDITH: en fait je me suis aussi rappelé d'une bataille ou j'y etais reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeiren

Zeiren


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Magny en Vexin (95)
Date d'inscription : 03/01/2007

le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:22

Tiens, Eloi, tu viens flooder chez nous aussi?
Fais gaffe, y a un Toul qui traine dans les parrages, armé d'une machette, et avec l'intention de couper toute "protubérance capillaire"... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eloi le
Invité




le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:16

c'est sa machette qui va pas resister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ptit village KTS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: le ptit village KTS ROUGES   le ptit village KTS ROUGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ptit village KTS ROUGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.I.G.O. :: Open Bar :: Ambassades-
Sauter vers: